Forum # Loyd Barber #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum # Loyd Barber #

Bordel Rock Régressif' from Caen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez comme pote le mec le plus con

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vince
Rang: Administrateur
vince


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous avez comme pote le mec le plus con Empty
MessageSujet: Vous avez comme pote le mec le plus con   Vous avez comme pote le mec le plus con EmptyMer 29 Mar - 23:41

je vien de perdre quelqu'un a qui je tien enormement a cause du fille qui ces amuser a modifier mes conversation que j'ai eu avec elle pour que celine puisse croire que je voulai baiser avec elle je sasi que ce message n'a aucun sens sur ce forum mais j'ai besoin decrire qeulque part ce que je ressent, celine me deteste parce que je l'es quitter je le comprend tout a fait et je penser pouvoir garder une part d'amitié qu'elle voudrai bien m'offrir mais je fais avoir par une fille que je ne connait meme pa avec qui j'ai parler de connerie et qu'elle a su modifier tout a ca sauce pour me faire passer pour le pire des enculé je suis peu etre un gros con pour avoir laisser celine je n'en doute pas mais je tien a elle plus que tout je n'aurai jamais pu la trompé par exemple je ne suis pa un enfoiré a ce point, il es donc 22h39 et je vien de perdre le semblan de joie et de beauté qui agayer ma vie

je ne sais plus quoi dire et je croi ke bocou von trouver ke ces tout a fai inutile mais javai besoin de parler a quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
bassludo
Habite sur le forum
bassludo


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 14/05/2005

Vous avez comme pote le mec le plus con Empty
MessageSujet: Re: Vous avez comme pote le mec le plus con   Vous avez comme pote le mec le plus con EmptyJeu 30 Mar - 19:38

cé vré kta fé une conneri en la léssan mé si tu le regrette tan pk lavoir fé ma couille?si tu veu jui en parl demin.elle ma parlé de cé fameu mails kel a reçu.mé cé ki cte fille bordel elle habite ou?va falloir kel se calm tt de suite pke jpense ke céline é assé sur lé nerf san kel en rajoute.
si ta besoin jsui la ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Habite sur le forum
titi


Nombre de messages : 530
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2005

Vous avez comme pote le mec le plus con Empty
MessageSujet: Re: Vous avez comme pote le mec le plus con   Vous avez comme pote le mec le plus con EmptySam 1 Avr - 10:23

je comprend pas... vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mothilium.com
servan
Habite sur le forum
servan


Nombre de messages : 863
Localisation : caen
Date d'inscription : 07/05/2005

Vous avez comme pote le mec le plus con Empty
MessageSujet: Re: Vous avez comme pote le mec le plus con   Vous avez comme pote le mec le plus con EmptySam 1 Avr - 11:20

moi non plus ... tu n'es plus avec céline ??? un chouilla d'explication !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loyd-barber.fr.st
oohjonny
Rang: Administrateur
oohjonny


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2005

Vous avez comme pote le mec le plus con Empty
MessageSujet: Re: Vous avez comme pote le mec le plus con   Vous avez comme pote le mec le plus con EmptyMar 4 Avr - 0:19

je n'ai rien a dire sur ce ke vous avez tous ecrit. au niveau des explication je pense ke vincent vous les a donner et de toute maniere c pa a moi de les donner. et c vrai kan ce moment tou ne va pa bien et pa forcement a cause de vincent mai ca mempeche pa de vivre la preuve. mai g kelkun pour parler donc ca va et puis de toute maniere tout le monde s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Habite sur le forum
titi


Nombre de messages : 530
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2005

Vous avez comme pote le mec le plus con Empty
MessageSujet: Re: Vous avez comme pote le mec le plus con   Vous avez comme pote le mec le plus con EmptyMar 4 Avr - 13:11

baahh... non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mothilium.com
oohjonny
Rang: Administrateur
oohjonny


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2005

Vous avez comme pote le mec le plus con Empty
MessageSujet: Re: Vous avez comme pote le mec le plus con   Vous avez comme pote le mec le plus con EmptyMar 4 Avr - 14:26

si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez comme pote le mec le plus con Empty
MessageSujet: Re: Vous avez comme pote le mec le plus con   Vous avez comme pote le mec le plus con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez comme pote le mec le plus con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» es ce ke ca vous plai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum # Loyd Barber # :: Discussion générale-
Sauter vers: