Forum # Loyd Barber #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum # Loyd Barber #

Bordel Rock Régressif' from Caen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 répétes (é QUE répétes!)

Aller en bas 
+3
titi
servan
bassludo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
servan
Habite sur le forum
servan


Nombre de messages : 863
Localisation : caen
Date d'inscription : 07/05/2005

répétes (é QUE répétes!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répétes (é QUE répétes!)   répétes (é QUE répétes!) - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 18:31

oué... par contre g pu de forfai, je te bip quand j'arrive sur caen et tu me rappel ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loyd-barber.fr.st
bassludo
Habite sur le forum
bassludo


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 14/05/2005

répétes (é QUE répétes!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répétes (é QUE répétes!)   répétes (é QUE répétes!) - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 22:05

po de crédi non plus...clochard!jsé pa...on srejoin o BBC ou tu vien me cherché o bahu a 3h20? Mr.Red
jésséré de taxé un texto pr te dire.
Revenir en haut Aller en bas
bassludo
Habite sur le forum
bassludo


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 14/05/2005

répétes (é QUE répétes!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répétes (é QUE répétes!)   répétes (é QUE répétes!) - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 23:21

prochéne répéte le samedi 4 février de 21h a 23h local 2.voila.servan tu rentre o fét ce wk?
Revenir en haut Aller en bas
titi
Habite sur le forum
titi


Nombre de messages : 530
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2005

répétes (é QUE répétes!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répétes (é QUE répétes!)   répétes (é QUE répétes!) - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 20:38

oki doki!!
et j'apporterais ma precieuse ds2 pour avoir le même magnifique son que servan! je pense que l'ensemble sera plus coherent... content! repete! content!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mothilium.com
bassludo
Habite sur le forum
bassludo


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 14/05/2005

répétes (é QUE répétes!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répétes (é QUE répétes!)   répétes (é QUE répétes!) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 22:08

prochaines répètes: le mardi 21 de 15h a 18h ou 14-17h vs choisissez mé vite kan mém...vendredi 24 de 14h a 17h.é possibilité le dimanche 26 de 14h a 17h.voili voilou.titi tu mdi kan tu boss assé vite ke jpuiss annulé ou remplacé é pareil pr tt lmonde!cé compri bande de ptits trou du cul BANDE D'ENFOIRES!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Habite sur le forum
titi


Nombre de messages : 530
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2005

répétes (é QUE répétes!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répétes (é QUE répétes!)   répétes (é QUE répétes!) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 22:54

les deux premieres dates, je peux pas parce que, comme je l'ai dit à servan, je suis à montreuil. le dimanche ça me semble possible. voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mothilium.com
bassludo
Habite sur le forum
bassludo


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 14/05/2005

répétes (é QUE répétes!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répétes (é QUE répétes!)   répétes (é QUE répétes!) - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 22:03

jpropose kon garde o moin une répéte ds la sméne san titi (tan pi...)pr smettre o poin vec atef é jgarde celle de dimanche.jvir lakel lé gar mardi ou vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
titi
Habite sur le forum
titi


Nombre de messages : 530
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2005

répétes (é QUE répétes!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répétes (é QUE répétes!)   répétes (é QUE répétes!) - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 13:59

forum mort?
donc je repete pour tout le monde ce que j'ai dit à ludo
Je suis fatigué de ne venir qu'à la moitié des repetes mais payer comme tout le monde, de me pointer à la fonderie tout seul parce que on anule des repetes sans me prevenir, qu'on prenne la moitié des decisions sans moi, que l'on supprime la moitié du repertoire du groupe pour je ne sais quelle logique de consommation... J'assurerais donc la guitare dans loyd Barber jusqu'au prochain concert, mais sans garantir mon futur investissement au sein de cette joyeuse bande. je n'ai pas envie que nos relations patissent de la situation du groupe don je prefere partir avant une situation critique, sauf bien sur si la situation s'arrange...

P.S. : c quand la prochaine repete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mothilium.com
bassludo
Habite sur le forum
bassludo


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 14/05/2005

répétes (é QUE répétes!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répétes (é QUE répétes!)   répétes (é QUE répétes!) - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 14:14

la prochéne répéte cé samdi de 20h a 23h.dailleur servan tu sra la ou pa?ke jé ltemps de fér (é de prévnir) o cas ou.par contre je ne seré pa la pr la répéte je sui ché ma soeur.dsl... pale
dc prévné moi si je garde le créno ou pa.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Rang: Administrateur
vince


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/05/2005

répétes (é QUE répétes!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répétes (é QUE répétes!)   répétes (é QUE répétes!) - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 1:01

desolé les gars si je donne pa de nouvelle surtout pour toi titi je compter tapeller dans la semaine, mon portable es en panne pour le moment Orange ma couper la ligne, donc ces plus simple de garder le contact par le forum, titi va faloir kon ce vois pour kon discute de tout ca y fo pa prendre de decision trop ative meme si je pense ke tu a murement reflechi a tous ca
Revenir en haut Aller en bas
titi
Habite sur le forum
titi


Nombre de messages : 530
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2005

répétes (é QUE répétes!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répétes (é QUE répétes!)   répétes (é QUE répétes!) - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 13:36

évidemment qu'il faut qu'on en discute... simplement je veux pas que ça devienne un generateur de stress... J'énonce les problemes, et je dis que si on ne les résoud pas ce n'est pas la peine pour moi de rester, ça me coûte de l'argent et du temps, ainsi que de l'énergie. le coup de dimanche c'était jsute là goute d'eau. de plus, quand je reflechissais à loyd barber, à toutes les compos abandonnées, je me disais que je ne viendrais plus en repete avec le meme sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mothilium.com
bassludo
Habite sur le forum
bassludo


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 14/05/2005

répétes (é QUE répétes!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répétes (é QUE répétes!)   répétes (é QUE répétes!) - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 14:20

jsui daccor vec toi pr lé compo titi mé yen a ki st un peu un vieille mintenan.mém si "dad" ou dotre ns fon bien marré jpense kil fo changé ossi un peu.cé compliké bordel!sinon pr la répéte je réitér ma kestion:je garde ou pa?
Revenir en haut Aller en bas
servan
Habite sur le forum
servan


Nombre de messages : 863
Localisation : caen
Date d'inscription : 07/05/2005

répétes (é QUE répétes!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répétes (é QUE répétes!)   répétes (é QUE répétes!) - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 15:41

ludo garde la répéte, on répétera avec etienne...
sinon pour mon choix de virer quelques compos c'est uniquement pour homogénéiser le set, j'en ai marre de partir dans tout les styles sans pouvoir créer une continuité artisique... bref, etienne quelquesoit ta décision je la respecte et sache que nos relations futures en cas de départ n'en patirons pas... donc je pense qu'il ne faut pas précipiter les choses, c'est une période difficile, je suis loin et je ne peux pas gérer le groupe et je comprend que ça vous soule, de votre côté aussi, de devoir tout faire... c'est sur qu'on à du taf... je ne veux pas finir comme ces groupes ringards que l'on voit à la fête de la musique... hatef était pour moi un pretexte pour redonner un élan nouveau d'expérimentation à LOYD, parce qu'au final on à toujours eu envie d'experimenter de nouvelle choses, et perso moi c'est ce qui me fait aimer la musique... Je veux que Loyd tienne une place qu'il ne s'est pour l'instant jamais créé, contrairement à ce que beaucoup de monde crois... il faut juste relancer la machine... et bosser en répéte.. je dit bien BOSSER.. chose que nous avons pour l'instant juste effleuré... sortons nous les doigts du cul, faisons ce qu'on aime et arrêtons de chercher midi à 14h.. voila... Vince, pense a me ramené mon matos (guitare + malette ) samedi.. gros bisou a tous pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loyd-barber.fr.st
vince
Rang: Administrateur
vince


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/05/2005

répétes (é QUE répétes!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répétes (é QUE répétes!)   répétes (é QUE répétes!) - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 16:57

ok servan pour le matos, et samedi on bosse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
titi
Habite sur le forum
titi


Nombre de messages : 530
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2005

répétes (é QUE répétes!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répétes (é QUE répétes!)   répétes (é QUE répétes!) - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 19:15

ouais et on parle aussi... pour repondre un peu à tout le monde, je pense que Dad A sa place dans le set, elle fait partie de nous, c'est avec dad que j'ai connu le groupe, et il a évolué, soit! mais tout ça reste du loyd barber et le peu de gens qui viennent nous voir en concert seront déçus de ne pas entendre un soir sous la lune par exemple à mon avis. désolé pour l'analogie qui suit mais prenons un groupe comme parabellum. Cayenne, c'est vieux. ça a plus de 20ans. mais ils la jouent toujours sur scène! ça les empeche pas de défendre leur nouvel album! je pense qu'on a ni la notoriété ni l'âge de se dire que dad est trop vieille ou que la compo de ludo sort trop du lot. tout ça, C'EST loyd. c'est au dela de la conception de tout un chacun, ça nous échappe, mais c'est ça un groupe.
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mothilium.com
bassludo
Habite sur le forum
bassludo


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 14/05/2005

répétes (é QUE répétes!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répétes (é QUE répétes!)   répétes (é QUE répétes!) - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 16:03

p'tin vs sorté dé mots de fous cé génial on é intelligen ché loyd!lol!
sinon pr dad jdi pa dla viré seulemen la bossé un peu histoir kel soi pa non plu tro répétitive.enfin on verra ça.o fait atef ne sera (normalemen) pas la samedi a la répète.biz é bon wk.
Revenir en haut Aller en bas
servan
Habite sur le forum
servan


Nombre de messages : 863
Localisation : caen
Date d'inscription : 07/05/2005

répétes (é QUE répétes!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répétes (é QUE répétes!)   répétes (é QUE répétes!) - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 23:09

ok ... on va bosser des arangement sur certaine compos samedi... a trois on pourra faire quelquechose je pense ... au moin bosser quelques iddées..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loyd-barber.fr.st
bassludo
Habite sur le forum
bassludo


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 14/05/2005

répétes (é QUE répétes!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répétes (é QUE répétes!)   répétes (é QUE répétes!) - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 23:53

alor ça a donné koi?baston générale ou bossage intensif?les 2 pitétre?tené moi o couran siouplé.tcho é vive le perche libre!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Habite sur le forum
titi


Nombre de messages : 530
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2005

répétes (é QUE répétes!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répétes (é QUE répétes!)   répétes (é QUE répétes!) - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 2:50

baah... euh... pas grand chose. sauf si tu veux remonter un remake de overrun version brice...
Maintenant que je suis la star d'ouest France!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mothilium.com
bassludo
Habite sur le forum
bassludo


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 14/05/2005

répétes (é QUE répétes!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répétes (é QUE répétes!)   répétes (é QUE répétes!) - Page 5 EmptyVen 17 Mar - 20:44

dc répéte demin soir de 20h a 23h.mé jvé pouvoir vnir kune heure jpense pke apré jé un repas du cou cé tendu.tené moi o couran.biz
Revenir en haut Aller en bas
bassludo
Habite sur le forum
bassludo


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 14/05/2005

répétes (é QUE répétes!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répétes (é QUE répétes!)   répétes (é QUE répétes!) - Page 5 EmptySam 25 Mar - 13:14

pu dcrédi pr vs prévnir mé jpensé kvou avié vu ça la sméne dernière moi! donc la répéte cé ce soir de 21 a 23h.boujou tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Habite sur le forum
titi


Nombre de messages : 530
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2005

répétes (é QUE répétes!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répétes (é QUE répétes!)   répétes (é QUE répétes!) - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 11:04

et on était sensé voir ça comment? par la manifestation du saint ésprit???
désolé mais être prevenu à 14h au boulot ça craint un peu du vagin, mon petit speech a-t-il servi à quelque chose? donc voila moi i r soir c t reunion syndicale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mothilium.com
servan
Habite sur le forum
servan


Nombre de messages : 863
Localisation : caen
Date d'inscription : 07/05/2005

répétes (é QUE répétes!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répétes (é QUE répétes!)   répétes (é QUE répétes!) - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 15:51

désolé étienne mais ton speech n'a rien a y voir, tout le monde a été prévenu tardivement, alors un peu de calme et de sérénité de ta part serais les bien venu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loyd-barber.fr.st
bassludo
Habite sur le forum
bassludo


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 14/05/2005

répétes (é QUE répétes!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répétes (é QUE répétes!)   répétes (é QUE répétes!) - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 19:46

moi dsl comme je lé di jpensé kvvou avié vu ça la sméne dernière...
jvou dré demin kan é la prochéne.(forfé a payé o fait...)
Revenir en haut Aller en bas
servan
Habite sur le forum
servan


Nombre de messages : 863
Localisation : caen
Date d'inscription : 07/05/2005

répétes (é QUE répétes!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répétes (é QUE répétes!)   répétes (é QUE répétes!) - Page 5 EmptySam 1 Avr - 11:22

pas de répéte ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loyd-barber.fr.st
Contenu sponsorisé





répétes (é QUE répétes!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: répétes (é QUE répétes!)   répétes (é QUE répétes!) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
répétes (é QUE répétes!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum # Loyd Barber # :: # Loyd Barber # :: Le groupe-
Sauter vers: