Forum # Loyd Barber #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum # Loyd Barber #

Bordel Rock Régressif' from Caen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Enregistrement compil

Aller en bas 
+2
titi
vince
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titi
Habite sur le forum
titi


Nombre de messages : 530
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2005

Enregistrement compil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement compil   Enregistrement compil - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 22:13

je confirme Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mothilium.com
bassludo
Habite sur le forum
bassludo


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 14/05/2005

Enregistrement compil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement compil   Enregistrement compil - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 22:21

confirmation ossi.tu nora ka écouté la compil' vol2 (ça fra 8 euros o passage lol) é rends toi compte de la kalité du son ki é.......enfin voila koi.
jte le conseille pa perso....
Revenir en haut Aller en bas
servan
Habite sur le forum
servan


Nombre de messages : 863
Localisation : caen
Date d'inscription : 07/05/2005

Enregistrement compil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement compil   Enregistrement compil - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 21:22

moi je conseil, bonne expérience... pk pas, faut avoir les couilles de la risquer ca peu rendre bien ( cf. NORMAN B ou BURNING BLEND sur le volume 2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loyd-barber.fr.st
when day breaks...
Langue pendue
when day breaks...


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2005

Enregistrement compil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement compil   Enregistrement compil - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 23:06

ok ben j'ai dit non merci
c'est vrai que ça pourrait etre une bonne expérience, ils mettent leur technique au service de groupes qui ont pas les moyens

mais le hic c'est de devoir acheter ses 30 compiles (et d'aprés ce que j'ai vu ici, de se trimbaler jusqu'à cherbourg ou alençon erf), et de pas pouvoir se faire de benef dessus
200€ le titre c'est kemêm cher:s on les garde pour une journée à la souleuvre ou le bbc..

par contre ça permet de se faire connaitre un peu plus ça c'est cool

merci des renseignements en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi
Habite sur le forum
titi


Nombre de messages : 530
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2005

Enregistrement compil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement compil   Enregistrement compil - Page 3 EmptySam 20 Mai - 11:13

"ils mettent leur technique au service de groupes qui ont pas les moyens"
Pas les moyens???
240€ faut pas être au lycée! Ou faut avoir de gentils parents friqués.
Enfin moi je trouve ça cher.
Et sinon je te conseille plus Super Sonic Records dans le 50 c'est pas tellement moins cher mais bon pour 300€ environ t'as ta demo complete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mothilium.com
titi
Habite sur le forum
titi


Nombre de messages : 530
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2005

Enregistrement compil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement compil   Enregistrement compil - Page 3 EmptySam 20 Mai - 11:17

Et pour le prix payé nous filer un son aussi pourri par rapport à d'autres groupes de la compile, je trouve ça abuser, au dela de l'arnaque, ça nous décrédibilise vis-à-vis des autres groupes mieux mixés. Et qu'on ne me sorte pas l'argument du Pb technique, si le mix était perdu il n'y avait qu'à le refaire correctement. Quand on fait payer ses services, la moindre des choses c'est de le faire au mieux. Tu parles d'un professionalisme...
c'était le post "jsuis de mauvais poil ce matin rrrgngngngn!!!"
blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mothilium.com
servan
Habite sur le forum
servan


Nombre de messages : 863
Localisation : caen
Date d'inscription : 07/05/2005

Enregistrement compil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement compil   Enregistrement compil - Page 3 EmptySam 20 Mai - 14:38

je m'en excuse, ct mon idée ... si il y a un responsable a la base c'est moi, alors au lieu de cracher dans la soupe il faudrait peu étre se bouger le cul pour avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loyd-barber.fr.st
bassludo
Habite sur le forum
bassludo


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 14/05/2005

Enregistrement compil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement compil   Enregistrement compil - Page 3 EmptySam 20 Mai - 20:16

jsui pa entièremen daccor vec toi titi.le son nété peutétr pa superbe é le pri un peu élevé je ladmé, mé il né pa dégueu non plu,ça ne nou décribilise pa plus ke ça...cé vré ke le travail oré pu étre mieu mé comme la di servan,ds un sens cé une bonne expérience kan méme é le peu de personnes ki von achté la compile pourron avoir une idée de ki on é é de ckon fé.fin' bon...
Revenir en haut Aller en bas
when day breaks...
Langue pendue
when day breaks...


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2005

Enregistrement compil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement compil   Enregistrement compil - Page 3 EmptySam 20 Mai - 22:56

Nan c'est vrai que l'atout de ce projet c'est que tu peux te faire connaitre un peu sans te faire chier puisque d'autres essayerons de vendre la compile. Puis c'est une experience comme une autre, ça enrichie quoi qu'on en dise, mm quand on marche dans une crotte de chier ça remet les pieds sur terre (c'est le cas de la dire Laughing )

Le défaut c'est le rapport qualité/prix.
Pour un titre en une journée je pense qu'on peut faire mieux que ce que j'ai entendu comme extraits sur leur site. Peut etre il ont pas le bon matos ou bien ils s'en servent mal ou alors le mixage est vraiment pourav.

Enfin bon libre de choisir..

Et je trouve un peu dommage de faire une compil de groupes qu ison,t enregistrés avec le mm matos, ça denature u npeu la personnalité du son je trouve..

Comme dit Boudiuo Record: "Si c'est pour faire de la merde, autant la pondre soi-même!" cheers
Revenir en haut Aller en bas
bassludo
Habite sur le forum
bassludo


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 14/05/2005

Enregistrement compil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement compil   Enregistrement compil - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 11:39

daccor evc toi!!!mé deuxième pb de la compile cé kil on demandé o BBC de leur filé dé noms de groupe amateurs ki répéte la ba...seulemen certins groupes son telmen amateurs ke bah...voila koi...san vouloir étre méchan kan técoute "de sang froid"ya de koi sourire keu mém (é pa kun peu... Mr.Red )ensuite ils on pri tro de styles musicaux différents.si téme bien le reggae music Mr.Red ,tu va pa acheté une compile 8E pr un groupe...cé dommage...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Habite sur le forum
titi


Nombre de messages : 530
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2005

Enregistrement compil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement compil   Enregistrement compil - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 13:44

je vois pas ce que t'entends par la, servan. c'était une experence à faire, on pouvait pas connaitre l'issue, maintenant je dis ce que j'en pense et ça ne vaux pas super sonic records!
Alors bouger son cul pour avancer ok. Je savais pas qu'il yavait un pb de ce côté là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mothilium.com
servan
Habite sur le forum
servan


Nombre de messages : 863
Localisation : caen
Date d'inscription : 07/05/2005

Enregistrement compil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement compil   Enregistrement compil - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 16:53

c pas un probléme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loyd-barber.fr.st
brunotss
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2006

Enregistrement compil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement compil   Enregistrement compil - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 16:28

Bonjours à tous,

Je me présente, je m'appele bruno et je travail pour l'association Tss qui réalise différent projet dans le nord ouest de la France. je suis technicien son.

Je viens de tomber sur votre topic car je m'apprêtais à prendre des nouvelles du groupe Loydbarber car nous aimons avoir un suivit des groupes qui ont enregistré chez nous.
Je tombe "un peu" de haut en lisant tout ceci.

Je m'explique : pourquoi encore & toujours cracher sur une association (loi 1901) qui possède 5 postes salariés, qui propose à des groupes amateurs une journée complète de studio, un mixage et un mastering pro (masterlab system) pour peu de moyen ?

Ecouter les groupes motivé et motivant qui sont sur cette compilation... Ils ont un son bien convenable quand meme non ? Surtout quand on joue en place...

Et puis cracher sur le niveau musical d'un groupe ou d'un autre, je trouve ça puéril et malsaint. La compilation était ouverte à tous, le but d'un projet associatif etant de se réunir ensemble pour évoluer et avancer.

Quand j'entends dire que Loyd barber a bénéficié d'un mixage différent que d'autres groupes ... et bien que dire ? que je suis absolument déçu.
J'ai beaucoup apprécié le groupe et plus particulièrement servan avec qui on a pu discuter un peu plus. J'ai beaucoup travailé sur le titre malgré les plus grosse difficultés que j'ai eu avec la prise de son. bref.

Il y vrai que c'était vraiment le bordel pour récup les Cd, on aurait du vous les envoyer et etre plus organisé, c'est le but de toute structure associative de progresser. D'ailleur nos projets sont de plus en plus viable et évolue du bon coté.

En tout cas, c'est décevant de proposer des tarifs bas grace à notre structure associative... (100 euros la journée studio, recording et mixage ... c'est pas énorme si ?) d'être là pour les groupes, être à leur écoute et s'en prendre plein la gueule après.

Je pensais avoir entendu que le groupe était content de son son, malgré les erreurs de mise en place ( sur lequel je ne peux pas etre responsable... ).

Bref, passons.

Alors, le plus sincérement possible, hors travail pour moi, je vous souhaite une bonne continuation, un bon Recording pour votre démo et j'espere que mes conseils lors de notre premier recording chez nous vous ont apportés de l'expérience, merci Servan d'avoir par moment, dans quelques posts de ce topic, relativisé les dires de certain et de ne pas avoir cracher sur nous à chaque fois que c'était possible, aussi facilement de critiquer des gens, derrière leur dos, toujours.

Je reste très déçu, mais ça, ça me regarde.

Musicalement,

bruno M.
brunoM.tec@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
servan
Habite sur le forum
servan


Nombre de messages : 863
Localisation : caen
Date d'inscription : 07/05/2005

Enregistrement compil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement compil   Enregistrement compil - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 19:22

pour moi ça a été une trés bonne expérience... mais que veux tu... la vie de groupe !! lol

en tout cas j'aimerais garder contact avec toi car tu m'es ma foi sympatique, et je suis sur que les autre le pense aussi ... je suis vraiment désolé au nom de tout le groupe de ce qui s'est passé ... et je trouve ça con de se mettre des gens à dos comme ça ... on reparlera de tout ça a tête reposée si tu le veux bien !!

tient moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loyd-barber.fr.st
vince
Rang: Administrateur
vince


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/05/2005

Enregistrement compil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement compil   Enregistrement compil - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 20:23

je suis du meme avis que toi servan, ca nous a fait une tres bonne experience
Revenir en haut Aller en bas
servan
Habite sur le forum
servan


Nombre de messages : 863
Localisation : caen
Date d'inscription : 07/05/2005

Enregistrement compil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement compil   Enregistrement compil - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 22:12

clair ... et ça me fais chier tout ça... je le dit honnétement... on a choisi super sonic pour le prix, la proximité (relative) et la facilité... mais si cela n'avait tenu qu'a moi j'aurais été à cherbourg car le contact avec bruno m'a paru bon... même trés bon, voilà.. je me sens con.. un peu quand même d'avoir blessé quelqu'un a cause de ça... la boucle est bouclèe, n'en parlons plus ... show must go on ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loyd-barber.fr.st
brunotss
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2006

Enregistrement compil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement compil   Enregistrement compil - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 11:15

Et servan... je serais le premier à vouloir écouter votre maquette... car j'ai vraiment aimé ce que vous avez fait " artistiquement " au niveau de votre composition.

Bon courage.

Bruno M.
Revenir en haut Aller en bas
servan
Habite sur le forum
servan


Nombre de messages : 863
Localisation : caen
Date d'inscription : 07/05/2005

Enregistrement compil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement compil   Enregistrement compil - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 14:30

merci pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loyd-barber.fr.st
titi
Habite sur le forum
titi


Nombre de messages : 530
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2005

Enregistrement compil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement compil   Enregistrement compil - Page 3 EmptySam 8 Juil - 16:02

bon, sans me relire, je veux juste dire qu'il n'y a rien de personnel sinon la sensation d'avoir payé cher pour être déçu. je n'ai pas participé au mixage et je n'ai (toujours) pas compris ce qui s'est passé après. Pour moi il y a du progrès je suis sorti d'un studio sans me faire "virer" lol. bon gros "lol" par dessus le marché et bonne continuation à tout le monde, désolé d'avoir vexé, ici on se làche un peu on se croit tous seuls mais bon je pense (sans rire cette fois) que c'est le retour de bâton quand on travaille avec de jeunes groupes (pueril, étymologiquement, heuuuu...)
Je re-confirme que c'était une bonne experience et je re-confirme que je suis déçu du resultat.
Que quelqu'un me corrige si j'ai tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mothilium.com
servan
Habite sur le forum
servan


Nombre de messages : 863
Localisation : caen
Date d'inscription : 07/05/2005

Enregistrement compil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement compil   Enregistrement compil - Page 3 EmptySam 8 Juil - 16:06

no problème etienne, je pense que l'on a suffisament discuté autour de ce sujet et que bruno a toutes les raison de se sentir vexé et de tombé de haut par rapport à ça ... voilà, mais no problem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loyd-barber.fr.st
brunotss
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2006

Enregistrement compil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement compil   Enregistrement compil - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 12:19

salut Etienne,

Je comprends que tu puisses avoir été déçu ... mais je disais ou j'exprimais le fait que j'aurai voulu que l'on dialogue autour de tout ceci...
Enfin, je suis tombé de haut en lisant ce forum.

Après, ce n'est pas grave, relativisons.

Bon recording alors!
Aplus,
bruno
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
servan
Habite sur le forum
servan


Nombre de messages : 863
Localisation : caen
Date d'inscription : 07/05/2005

Enregistrement compil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement compil   Enregistrement compil - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 14:17

de toute facon on est pas champion du monde alors .. la vie n'a plus aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loyd-barber.fr.st
titi
Habite sur le forum
titi


Nombre de messages : 530
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2005

Enregistrement compil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement compil   Enregistrement compil - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 19:10

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mothilium.com
servan
Habite sur le forum
servan


Nombre de messages : 863
Localisation : caen
Date d'inscription : 07/05/2005

Enregistrement compil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement compil   Enregistrement compil - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 19:46

je croi ke vai faire un hotel en l'honneur du coup de tete de zizou ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loyd-barber.fr.st
titi
Habite sur le forum
titi


Nombre de messages : 530
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2005

Enregistrement compil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement compil   Enregistrement compil - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 11:46

avec des boites de taboulé empilées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mothilium.com
Contenu sponsorisé





Enregistrement compil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement compil   Enregistrement compil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement compil
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enregistrement de la DEMO !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum # Loyd Barber # :: # Loyd Barber # :: Le groupe-
Sauter vers: